°\\Zone~Delire//°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°\\Zone~Delire//°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose....   Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

Que diriez vous de parler des films qui vous ont marqué que vous avez aimé, ou detesté par leur message ou leur jeux?

Moi je suis une incontestable fan de tim burton....

Beetlejuice (1988),
Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Beetle10

Batman (1989),
A Gotham City règne la pègre dirigée par le machiavélique Jack Napier. Un homme chauve-souris s'oppose à celle-ci : Batman.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Batman11

Edward aux mains d'argent (1990)
Edward Scissorhands n`est pas un garcon ordinaire. Création d`un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d`avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
,Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Edouar10

Batman, le défi (1992)
Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre genetique dote d'une intelligence a toute epreuve, qui seme la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face a la seduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la feline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprecie Selina, Batman n'est pas insensible au charme de Catwoman.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Batman10

, L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993)
Voici l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de la ville Halloween, qui découvre un beau jour la ville de Noël et décide de célébrer lui-même cette fête étrange.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Jack0010

, Ed Wood (1994)
Evocation de la vie d'Ed Wood, réalisateur considéré de son vivant comme le plus mauvais de tous les temps, aujourd'hui adulé et venéré par des milliers d'amateurs de bizarre et de fantastique à travers le monde.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Ed_woo10

, Mars Attacks! (1996)
Effervescence sur la planète Terre. Les petits bonshommes verts ont enfin décidé de nous rendre visite. Ils sont sur le point d'atterrir dans leurs rutilantes soucoupes. La fièvre des grands jours s'empare de l'Amerique dans une comédie de science-fiction nostalgique des années cinquante.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Mars_a10

, Sleepy Hollow (1999),
En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Sleepy10

La planète des Singes (2001),
Il s'agit d'un récit sur une expédition spatiale envoyée sur une planète de l'étoile Bételgeuse. Les membres de l'équipage y découvrent une société où des singes dominent des humains. Ils finiront par comprendre que les humains avaient été autrefois l'espèce dominante, tombée en décadence jusqu'à devenir esclaves des singes. Le physicien sera massacré et le professeur tombera dans un état sauvage tandis que le héros, Ulysse, restera prisonnier chez les singes. Il fera la connaissance de Nova. À l'aide d'une guenon chimpanzé, Zira et de son fiancé, Ulysse et Nova réussiront à s'enfuir avec leur fils Sirius et à repartir sur Terre, alors que plusieurs millénaires se sont écoulés depuis le départ de l'expédition. Ils découvrent alors que les singes ont aussi pris la place des hommes sur Terre.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Affich10

Big Fish (2003),
L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... F-big_10

Charlie et la chocolaterie (2005)
Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Medium10

Les Noces funèbres (2005)
Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... 120x1610
Revenir en haut Aller en bas
Zorrogreen22
Fondateur
Zorrogreen22


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/09/2006

Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose....   Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose.... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Merci
tres bon sujet.
Moi j'ai beacoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-delire.forumactif.com/index.htm
 
Les films qui vous ont laisé un ptit quelque chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au rendez vous des pubeurs(185 membres)
» Chuis La Star & Vous Les Fans
» Comment imaginez vous le futur lointain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°\\Zone~Delire//° :: TV/Ciné/Séries :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser